Besoin d’un prêt personnel auto ?

Envie de changer de voiture ou d’en acheter une deuxième ? Le prêt perso auto est une solution pour financer votre projet. Il vous permet de financer l’achat d’une voiture neuve, ou même d’occasion.

La plupart des organismes de crédit propose un prêt personnel à taux fixe, remboursable par échéances constantes.

La somme empruntée est versée sur votre compte de dépôt, et le montant de vos mensualités ainsi que la durée de remboursement sont déterminés suivant vos possibilités financières et votre besoin.

Comment obtenir un prêt personnel ?

Pour acquérir un pret personnel, les banques et autres établissements financiers demandent de nombreuses pièces justificatives. En effet, depuis la Loi Lagarde, pour tout montant supérieur à 3000 euros, il est obligatoire de fournir des pièces justificatives d’identité, de domicile et de revenus. Cependant, il est toujours possible d’obtenir un prêt personnel sans fournir de justificatifs de revenus. En revanche, cette obligation de demander des justificatifs de revenus pour une demande de prêt permet de limiter la situation de surendettement des emprunteurs en s’assurant de sa solvabilité financière.

Comment trouver la meilleure offre de prêt personnel ?

Avant de vous engager dans une demande de prêt, une simulation de prêt en ligne s’impose. Sur credit-sans-justificatif.info, vous aurez accès aux offres des organismes financiers qui proposent un outil de simulation en ligne permettant d’avoir un aperçu des conditions qui pourraient être proposées. Une simulation de crédit est gratuit et sans engagement. Ainsi, pour trouver la meilleure offre, n’hésitez pas à mettre en concurrence les différents établissements prêteurs.

Posted by admin